Valbuena : « nous sommes déçus »

Titulaire sur le côté gauche de l’attaque phocéenne, laissant ainsi Mamadou Niang sur le banc, Mathieu Valbuena c’est montré déçu après la rencontre, comme il l’a confié au journal La Provence. « C’est vraiment dommage parce que nous avions une opportunité de distancer certains rivaux ou d’en rattraper d’autres. Une fois de plus, nous ne l’avons […]

Titulaire sur le côté gauche de l’attaque phocéenne, laissant ainsi Mamadou Niang sur le banc, Mathieu Valbuena c’est montré déçu après la rencontre, comme il l’a confié au journal La Provence. « C’est vraiment dommage parce que nous avions une opportunité de distancer certains rivaux ou d’en rattraper d’autres. Une fois de plus, nous ne l’avons pas fait. À part Lille, tout le monde a fait match nul. Et c’est vrai que nous sommes déçus » explique le milieu de terrain de l’OM.

Trois jours après le bon nul ramené de Lisbonne en Europa League, le natif de Bruges analyse la rencontre. « Il y avait de la fatigue mentale mais aussi un gros combat physique car les Toulousains l’ont imposé. Ils ont été surtout dangereux sur coups de pied arrêté, mais il est dommage d’avoir été repris après avoir mené au score. À la fin, nous étions plus frais avec des entrées de plusieurs joueurs et nous avons eu des occasions » et revient sur le penalty non sifflé en fin de match. « Il y a encore un penalty apparemment oublié sur Laurent Bonnart. Quand on voit sa blessure, on comprend qu’il ne fait pas semblant. C’est comme ça, il faut positiver malheureusement » continue Valbuena.

Avec deux points pris lors des deux dernières journées de championnat, le lutin olympien ne pense pas que le titre c’est envolé, bien au contraire. « Le championnat est très serré, certains sont accrochés, d’autres comme Bordeaux sont actuellement moins bien, c’est difficile pour tout le monde. Actuellement, nous sommes six équipes dans le coup, alors il va falloir que tout le monde y croie «  termine l’ancien libournais.

Un article lu 2125 fois