Les prêtés : seul N'Diaye gagne

  •    
  •    
  • om facebook

En Ligue 1, Garry Bocaly est rentré pour les 10 dernières lors du match nul entre Montpellier et Auxerre 1-1. Les Héraultais restent donc juste derrière Bordeaux avec une moins bonne différence de buts.
Mamadou Samassa, qui reprend après sa blessure au péroné, était encore absent pour la défaite valenciennoise à domicile face à Rennes 2-0. Les Nordistes descendent à la 10ème place du classement.

En Ligue 2, pour la 28ème journée, Arles-Avignon a été corrige 3-0 chez le dernier, Bastia. Andre Ayew a joué tout le match et les Provençaux glissent à la 8ème place.
Ajaccio a réalisé une superbe performance en s'imposant sur le plus petit des scores à Brest, pourtant 2ème. Leyti N'Diaye était titulaire et a joué tout le match, écopant d'un carton jaune. Jean-Philippe Sabo n'était quant à lui pas sur la feuille de match. Les Corses remontent à la 7ème place.

En National, le Cassis-Carnoux de Cédric D'Ulivo (qui a joué tout le match) n'a pu faire que 1-1 contre le Paris FC. Les Provençaux sont toujours dans la zone de relégation en ayant joué plus que de rencontre que leurs adversaires directs.
Amiens a été battu 2-1 sur sa pelouse par Pacy-sur-Eure. Amine Dennoun était titulaire et a cédé sa place pour les 10 dernières minutes. Les Picards restent néanmoins 10èmes de ce championnat.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par seb le dimanche 14 mars 2010 à 20h50 - 2515 lectures.
TFC - OM : le onze olympien
TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Leyti N'Diaye : son actualité