Deschamps a discuté avec Maradona


A moins de 100 jours de la Coupe du Monde, Diego Maradona continue son périple européen à la rencontre des internationaux argentins. Après Madrid mercredi dernier, où il a assisté à la rencontre Real - Lyon, le sélectionneur Albiceleste est passé par Marseille hier pour s'entretenir avec les joueurs de l'OM, Gabriel Heinze et Lucho Gonzalez. Le défenseur, actuellement blessé, est un pion essentiel de l'équipe à Maradona. Quant à Lucho, il ne fait plus partie du groupe de l'ex-star du Napoli depuis son arrivée à Marseille.
Au cours de cette visite, Didier Deschamps en a profité pour discuter avec El Pibe de Oro, comme il l'a confié en conférence de presse.

"On n'a pas parlé de Lucho et Heinze, mais c'est avec grand plaisir que nous avons discuté du football en général et de son métier de sélectionneur. Nos deux joueurs, il les connaît, je n'ai pas à intervenir là-dessus. Diego tient à avoir de la proximité avec ses joueurs et c'est pour cela qu'il est venu. Pour toute le monde, c'était une grande et bonne surprise de la voir à la Commanderie. C'est quand même Diego, ce n'est pas n'importe qui " explique l'entraineur phocéen.

L'Argentine, qui a battu l'Allemagne en début de mois (1-0), sera dans le groupe B, en compagnie du Nigéria, de la Corée du Sud et de la Grèce.


Par fdf30 le dimanche 14 mars 2010 à 12h32 - 5697 lectures.
Le supporter en état de mort clinique
L1 : Diawara se réjouit pour Bordeaux

Didier Deschamps : son actualité