Diawara : "un grand Fabien Audard"


Suite au match nul, Soulemane Diawara, qui aurait pu donner la victoire à l'OM en seconde mi-temps, a répondu à la Provence sur cette petite déception.

"Bien sûr, on est énormément déçus. On avait la possibilité de faire une bonne affaire compte tenu des mauvais résultats de nos concurrents. Mais c'est le football. Car vu la physionomie du match, je pense que l'on méritait les trois points de la victoire. Mais en face de nous, il y avait un grand Fabien Audard. C'est comme ça. Il ne faut pas baisser la tête et continuer à travailler. Il reste onze journées de championnat. On fera les comptes à la fin. "

Surpris par le vent, et finalement trop court pour marquer le but qui aurait peut être permis à l'OM de l'emporter, Diawara relativise ce match nul et, finalement, s'avoue satisfait, dans une certaine mesure.

"On restait sur une série de quatre victoires consécutives en championnat. Elle s'arrête. On est déçus, car on voulait continuer à gagner. On voulait s'habituer à la victoire. Malheureusement, ce soir, on connaît un petit coup d'arrêt. Mais bon, c'est quand même un match nul. Il ne faut pas oublier non plus que Gameiro a eu une balle de 2 à 1 dans les dernières minutes. D'une certaine manière, on peut donc également être satisfait de ce point engrangé."

Comme le dit le défenseur marseillais, les comptes se feront à la fin. Mais, s'il manque une poussière de points pour avoir la première place, peut-être seront-ils restés à Lorient, ou ailleurs...


Par Rabbit's le lundi 08 mars 2010 à 12h22 - 3587 lectures.
Anigo : l'OM n'a pas de point faible
Gourcuff : "un résultat satisfaisant"

Souleymane Diawara : son actualité