L1 : Lorient avant Bordeaux - Montpellier


Demain, les Phocéens accueillent Lorient pour un match qu'il faudra absolument gagner. En effet, quelques heures plus tard se jouera un match qui opposera les Bordelais et les Montpellierains, deux équipes qui se partagent aujourd'hui la première place de L1. Quelque soit le score de ce match, l'OM doit l'emporter pour rester à bonne distance de la première place. Un sentiment partagé par Didier Deschamps.

"Il n'y a pas de score idéal pour nous. J'espère simplement le regarder tranquillement chez moi après avoir battu Lorient. La logique voudrait que Bordeaux s'impose, ils sont chez eux. Il n'y a rien qui m'arrange, du moment que l'on gagne dimanche. Après on verra si Montpellier est capable de prendre des points à Bordeaux ? Je regarderai ça avec intérêt. Si on gagne et qu'ils font match nul, ce serait mieux puisqu'on prendrait trois points et eux se les partageraient mais ce n'est pas toujours comme ça."

A défaut de regarder le match avec attention, les supporters eux s'attarderont sur le résultat. Un score, on l'espère, au bénéfice de l'OM qui quoiqu'il arrive, à journée égale, comptera toujours du retard sur les Girondins de Bordeaux.


Par Rabbit's le samedi 06 mars 2010 à 10h04 - 3453 lectures.
Lucho : objectif titre !
OM - Lorient : Brandao titulaire ?

L1 : son actualité