Abriel : « un réel danger pour nous »

Vendu par Lorient à l’Olympique de Marseille pour 2.5 millions d’euros, Fabrice Abriel s’est très vite intégré dans le collectif phocéen. Malgré tout il n’a pas oublié son ancienne équipe dans laquelle il a évolué trois saisons de 2006 à 2009. « C’est toujours particulier de jouer contre son ancienne équipe. J’ai de vrais amis là-bas. […]

Vendu par Lorient à l’Olympique de Marseille pour 2.5 millions d’euros, Fabrice Abriel s’est très vite intégré dans le collectif phocéen. Malgré tout il n’a pas oublié son ancienne équipe dans laquelle il a évolué trois saisons de 2006 à 2009. « C’est toujours particulier de jouer contre son ancienne équipe. J’ai de vrais amis là-bas. J’ai toujours une pensée pour eux, quand je regarde les résultats. Mais c’était plus fort sur le plan émotionnel au match aller à Lorient » admet le milieu marseillais.

Abriel rappelle aussi que les merlus sont capables de gros coups à l’extérieur comme en atteste leur victoire la saison passée au Vélodrome. « C’est surtout contre les gros qu’ils réussissent, ça leur va bien, vu leur jeu. Cela représente un réel danger pour nous. Mais on a assez d’antécédents pour ne pas tomber dans le piège. » Sur une bonne dynamique, les olympiens doivent de nouveau confirmer et espérer que Montpellier et Bordeaux se neutralisent dimanche soir !

Un article lu 4315 fois