Gerets à Bordeaux ?

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que le sujet plane depuis quelques jours dans les discussions des supporters, deux hommes ont tenu à mettre les choses au clair une fois pour toute : Jean Louis Triaud et Eric Gerets lui-même. Qu'on se le dise, ces deux là ne se détestent pas. Jean Louis Triaud est même séduit par l'ancien coach phocéen. Un intérêt qu'il n'a jamais démenti.

"J'ai assez souvent dit que Gerets avait été la meilleure recrue de Marseille depuis longtemps pour ne pas me déjuger aujourd'hui." Une déclaration qui ne veut pour autant pas signifier que Gerets est un candidat à la succession de Laurent Blanc, Triaud se refusant à admettre que ce dernier puisse partir à la fin de la saison. Pour Gerets, en tout cas, si discussions il doit y avoir, elles n'auront pas lieu avant la fin du championnat au moins. Toujours très classe, celui-ci refuse de parler d'un avenir qui viendrait polluer l'environnement déjà si stressant des Girondins de Bordeaux.

"Je n'ai aucun contact avec les Girondins de Bordeaux. Il n'est pas dit que Lolo n'aille pas au bout de son contrat et je ne veux rien dire qui puisse mettre le bordel aux Girondins."

On ne voudrait pas, en effet, que soit rééditée la performance des Girondins, implorant qu'on les laisse travailler dans la sérénité. Comparé à l'OM, le FCGB est au vert toute l'année...

Par Rabbit's le vendredi 05 mars 2010 à 12h51 - 5224 lectures.
EdF : Valbuena y pense encore
Vahirua : "l'OM est en pleine confiance"

Eric Gerets : son actualité