Lens au secours de l’OM face à Leproux

Nous avions dans ses colonnes vivement réagi aux propos scandaleux de Robin Leproux à propos des supporters de l’Olympique de Marseille qui avaient décidé de boycotter le déplacement au Parc des Princes. Alors que les dirigeants marseillais ont timidement réagi, le maire de Lens, Guy Delcourt, s’en est pris vivement au président du PSG alors […]

Nous avions dans ses colonnes vivement réagi aux propos scandaleux de Robin Leproux à propos des supporters de l’Olympique de Marseille qui avaient décidé de boycotter le déplacement au Parc des Princes. Alors que les dirigeants marseillais ont timidement réagi, le maire de Lens, Guy Delcourt, s’en est pris vivement au président du PSG alors que le club Sang et Or reçoit au Stade Félix Bollaert le Paris Saint-Germain pour la 27ème journée de championnat. « Après ses propos concernant Marseille, Monsieur Leproux n’est pas le bienvenu à Lens, car c’est tellement facile de transposer sur les autres vos propres responsabilités, a-t-il déclaré hier à l’AFP. Plutôt que de faire des déclarations accablantes pour les autres, il faut que le président du PSG classe et exclue de ses associations de supporteurs ces voyous en bandes organisées. »

Voilà des paroles auxquelles nous souscrivons totalement et dont on aimerait que nos dirigeants s’inspirent. Déjà très effacés lors du report du match aller face au PSG, Jean-Claude Dassier et José Anigo n’ont pas su défendre à nouveau avec force et vigueur leur club devant les médias. Bien dommage puisque Leproux avait gracieusement donné le bâton pour se faire battre !

Un article lu 5401 fois