Morientes : « Domenech est sacrément fort »

Interviewé par le site officiel de l’Olympique de Marseille, Fernando Morientes se dit impatient de regarder le France – Espagne ce soir au Stade de France. L’international Espagnol voit son pays l’emporter malgré le fait que les Bleus ne perdent quasiment jamais contre la Furia Roja. « Je pense que l’Espagne est favorite mais comme je […]

Interviewé par le site officiel de l’Olympique de Marseille, Fernando Morientes se dit impatient de regarder le France – Espagne ce soir au Stade de France. L’international Espagnol voit son pays l’emporter malgré le fait que les Bleus ne perdent quasiment jamais contre la Furia Roja. « Je pense que l’Espagne est favorite mais comme je l’ai déjà dit, elle a souvent du mal en France. On se souvient du match d’il y a dix ans avec le but de Zidane (1998). Mais au regard de tout ce que j’ai dit, je pense que l’Espagne va gagner, sans m’avancer sur le score« .

Concernant les bleus, l’ancienne star du Real Madrid se montre dithyrambique concernant Raymond Domenech. « Il est sacrément fort quand même car avec toutes les polémiques qu’il y a constamment autour de lui, il est toujours là. Pour ma part, je pense qu’il est très professionnel et qu’il connaît parfaitement le foot. J’ai lu quelques interviews de lui et je l’ai trouvé très fort pour faire face à tout ce qui l’attend au Mondial. Je supporterai forcément l’Espagne mais je souhaite aussi le meilleur pour la France. Cela fera du bien à Domenech qui est souvent attaqué personnellement« .

Par ailleurs, Fernando Morientes est content pour l’OM que trois Olympiens soient appelés en Equipe de France. « C’est quelque chose de magnifique pour l’OM. Un club comme Marseille doit avoir une majeure partie d’internationaux dans son effectif. Ce sont deux joueurs très importants pour nous cette saison et être appelé en sélection est une belle récompense de leur travail. Je pense que tous les supporters de l’OM seront heureux de les voir en Bleu« .

En difficulté depuis le début de saison, Fernando Morientes n’en reste pas moins un grand professionnel même si ses déclarations sur Raymond Domenech paraissent pour le moins surprenantes.

Un article lu 16328 fois