Margarita : à l’OM « pour gagner »

Dans une interview exclusive accordée à La Provence, Margarita Louis-Dreyfus revient sans langue de bois sur son mari, l’OM et les titres! Dans cette interview vérité, celle-ci revient notamment sur Didier Deschamps et sur l’objectif de cette saison, et des suivantes! « Je suis issue d’une famille d’intellectuelle de Saint-Petersbourg. Ce n’était ni mon rêve, ni […]

Dans une interview exclusive accordée à La Provence, Margarita Louis-Dreyfus revient sans langue de bois sur son mari, l’OM et les titres! Dans cette interview vérité, celle-ci revient notamment sur Didier Deschamps et sur l’objectif de cette saison, et des suivantes!

« Je suis issue d’une famille d’intellectuelle de Saint-Petersbourg. Ce n’était ni mon rêve, ni mon désir de me retrouver aujourd’hui à cette place. C’est seulement une grande nécessité, une obligation morale vis-à-vis de Robert. Je suis la gardienne de ses projets. En début de saison, Didier a été très pro avec un projet sportif cohérent. Il nous a dit qu’on pouvait ambitionner légitimement une bonne surprise; c’était l’objectif de Robert depuis le départ. C’est l’une des raisons de mon engagement. Je ne suis pas là pour faire de la figuration, mais pour gagner. Pour Robert notamment. »

Et on espère que ces objectifs seront atteints, évidemment. Cela passe néanmoins par des recrutements de haut vol qui peuvent parfois coûter cher. Et qu’on se le dise, Margarita ne prendra pas de risques. Elle compte cependant sur le nouveau Vélodrome pour disposer de nouvelles recettes.

« Robert était prêt à perdre de l’argent avec Marseille. Moi, non. J’ai des obligations vis-à-vis de mes enfants. Lui était prêt à gagner de l’argent dans le business pour le placer à Marseille; moi, je ne peux pas prendre de grands risques avec l’OM. L’OM est un club populaire. On n’ira pas chercher des recettes dans les virages. Ici, les gens vivent pour le club, nous avons intégré ce paramètre. En revanche, tous les nouveaux stades en Europe disposent d’environ 10% de sièges VIP. À Marseille, il n’y en a que 2 000 aujourd’hui ! Voilà pourquoi il ne faut vraiment pas se rater sur le nouveau stade. »

Si les supporters n’attendent pas qu’on multiplie les places VIP, ils comptent néanmoins énormément de ce nouveau Vélodrome pour savourer les matchs à l’abri des intempéries!

Un article lu 7104 fois