Dassier : le ski oui, le clasico non

Très volubile avant le clasico, Jean-Claude Dassier avait comme disparu de la circulation ces derniers jours. En effet, point de président au Parc. Point de président dans la presse non plus, juste après la victoire. Et pour cause, Jean-Claude Dassier ne peut pas être au four et au moulin, ou plutôt, au ski ou au […]

Très volubile avant le clasico, Jean-Claude Dassier avait comme disparu de la circulation ces derniers jours. En effet, point de président au Parc. Point de président dans la presse non plus, juste après la victoire. Et pour cause, Jean-Claude Dassier ne peut pas être au four et au moulin, ou plutôt, au ski ou au Parc. En effet, selon Aujourd’hui en France, le président marseillais se prélassait hier en Savoie prenant bains de soleil et rides de poudreuse. Jean Claude Dassier est décidément un président proche des supporters, jusqu’à boycotter le match contre le PSG, par solidarité, bien sûr.

A son retour, celui-ci n’a pas manqué l’occasion de saluer le comportement digne des supporters phocéens. « Il faut que ces clasicos redeviennent des matchs de football. Je félicite les supporters marseillais de ne pas être venus dans cette fournaise. » Une fournaise qui n’a pas eu besoin des supporters marseillais pour s’enflammer, les supporters parisiens allant jusqu’à se massacrer entre eux. Rappelons qu’un supporter poignardé serait actuellement dans le coma, d’après RMC, entre la vie et la mort.

Une fournaise, oui. Mais quand on profite de la neige à des centaines de kilomètres de là, la formule peut sembler plutôt maladroite.

Un article lu 6607 fois