Deschamps : « une spirale positive »

Avec cette victoire contre le PSG à l’extérieur, l’OM poursuit sa série et reste sur 5 matchs sans défaite. Cinq victoires sur de larges scores, si ce n’est celui face à Monaco, le 13 février dernier (victoire 1-2 des Olympiens). Un parcours qui tourne à la démonstration ? Satisfait, Didier Deschamps revient plus particulièrement sur […]

Avec cette victoire contre le PSG à l’extérieur, l’OM poursuit sa série et reste sur 5 matchs sans défaite. Cinq victoires sur de larges scores, si ce n’est celui face à Monaco, le 13 février dernier (victoire 1-2 des Olympiens). Un parcours qui tourne à la démonstration ?
Satisfait, Didier Deschamps revient plus particulièrement sur le match de ce soir et sur la combativité des parisiens en première mi-temps avant de penser aux supporters.

« Paris a fait une bonne première période, ils nous ont mis énormément de pression et d’agressivité. Nous avons été plus diesel. En deuxième mi-temps, on a eu une meilleure maîtrise technique. La différence se voit entre une équipe en confiance, dans une spirale positive et une équipe qui doute. En étant mené, c’est devient plus compliqué. » Quant aux supporters, « c’est difficile, ils voyagent partout et ils avaient à coeur de venir ici. J’ai dit à mes joueurs de penser à eux et je pense qu’ils sont fiers d’avoir vu une équipe conquérante comme Marseille l’a été ce soir. »

Fiers et satisfaits, les supporters le sont sans aucun doute ce soir et l’ambiance du vestiaire donnera du baume au coeur à ceux qui ont du rester devant leur téléviseur ce soir.

Un article lu 3338 fois