Deschamps : "une spirale positive"


Avec cette victoire contre le PSG à l'extérieur, l'OM poursuit sa série et reste sur 5 matchs sans défaite. Cinq victoires sur de larges scores, si ce n'est celui face à Monaco, le 13 février dernier (victoire 1-2 des Olympiens). Un parcours qui tourne à la démonstration ?
Satisfait, Didier Deschamps revient plus particulièrement sur le match de ce soir et sur la combativité des parisiens en première mi-temps avant de penser aux supporters.

"Paris a fait une bonne première période, ils nous ont mis énormément de pression et d'agressivité. Nous avons été plus diesel. En deuxième mi-temps, on a eu une meilleure maîtrise technique. La différence se voit entre une équipe en confiance, dans une spirale positive et une équipe qui doute. En étant mené, c'est devient plus compliqué." Quant aux supporters, "c'est difficile, ils voyagent partout et ils avaient à coeur de venir ici. J'ai dit à mes joueurs de penser à eux et je pense qu'ils sont fiers d'avoir vu une équipe conquérante comme Marseille l'a été ce soir."

Fiers et satisfaits, les supporters le sont sans aucun doute ce soir et l'ambiance du vestiaire donnera du baume au coeur à ceux qui ont du rester devant leur téléviseur ce soir.


Par Rabbit's le dimanche 28 février 2010 à 23h55 - 3325 lectures.
Makelele : "l'OM a mérité sa victoire"
Kombouaré : "pas un grand Marseille"

Didier Deschamps : son actualité