Leproux : quand ses mots le ridiculisent

Hier Robin Leproux faisait passer les supporters marseillais pour des hooligans qui n’avaient pas laissé « un excellent souvenir » à Madrid et qui avaient castagné les supporters parisiens au match aller. Or la réalité, c’est que les marseillais s’étaient fait tabasser par la police espagnole sans raison à Madrid et que c’est aux seules provocations de […]

Hier Robin Leproux faisait passer les supporters marseillais pour des hooligans qui n’avaient pas laissé « un excellent souvenir » à Madrid et qui avaient castagné les supporters parisiens au match aller. Or la réalité, c’est que les marseillais s’étaient fait tabasser par la police espagnole sans raison à Madrid et que c’est aux seules provocations de certains parisiens venus chercher la baston à Marseille que les phocéens avaient répondu (et bien sur nous ne disons pas là que c’était une réponse intelligente).

Or on apprend ce soir que, malgré le désistement des supporters de l’Olympique de Marseille qui ont décidé unanimement de ne pas venir au Parc de Princes, les supporters du PSG se battraient actuellement aux abords du stade ! Certains hooligans de la capitale auraient lancé des bouteilles sur les forces de l’ordre selon L’Equipe, ce qui aurait entrainé des tirs de gaz lacrymogène.

Nous voulions donc dire une chose très simple à Robin Leproux : il est trop facile de jeter l’opprobre sur les autres quand on n’est pas capable soi-même de juguler les errements des siens !

Un article lu 8024 fois