Hoarau : "c'est the gros match"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de la conférence de presse qui s'est déroulé cet après-midi, Guillaume Hoarau a donné son avis sur la rencontre de dimanche et le choc entre l'OM et le PSG. "Nous, joueurs, savons l'importance qu'a ce match. A défaut d'être dans le haut du classement, on va pouvoir se frotter à une équipe qui joue le titre. Nous avons à coeur de prouver à tous que nous ne sommes pas à notre place. Il va falloir le démontrer dimanche. C'est un Classico, il y aura de l'impact. A nous d'être costauds", a confié l'ancien Havrais.

Distancé dans la course au titre, comme pour les places européennes, Hoarau sait que ce match pourra faire oublié le mauvais passage actuel de son club et relancer, pourquoi pas, le PSG pour une fin de saison plus calme. "Nous ne pouvons pas nier que c'est "the" gros match à Paris. Il y a beaucoup d'attente autour. On sait que tout le monde va regarder cette rencontre même si certains disent que le Classico a perdu de sa saveur ", poursuit l'attaquant parisien.

Ce match sera également l'occasion pour le Réunionnais de retrouver un ancien camarade de club qui joue maintenant à l'OM. "On s'appelle régulièrement. C'est quelqu'un que j'apprécie énormément et avec qui je m'entends super bien. Lors du match allé, la saison dernière, je lui ai mis deux buts et aujourd'hui on en rigole. Mais si je l'avais appelé dans la semaine, ça ne l'aurait pas trop fait !", termine Hoarau, faisant référence à Steve Mandanda qu'il a côtoyé au Havre.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par fdf30 le vendredi 26 février 2010 à 17h34 - 3217 lectures.
C3 : Abriel satisfait de la victoire
Brandao : la décision sera prise demain

Guillaume Hoarau : son actualité