Ben Arfa : "je ne me vois pas au PSG"


A deux jours d'un PSG - OM qui sent la poudre, Hatem Ben Arfa est revenu dans le bihebdomadaire France Football sur son enfance en région parisienne. Lui, le natif de Clamart, avoue son affection pour le Parc des Princes. "Je m'y sens un peu comme chez moi là-bas. Oui, c'est ça, quand je suis au Parc des Princes, c'est un peu comme si je jouais à domicile. J'ai l'impression de vraiment bien connaître tous ces lieux devant lesquels je passais souvent quand j'étais plus jeune. Avec le Vélodrome, le Parc c'est vraiment le stade où je me sens le mieux ", explique le numéro 10 de l'OM.

Mais de là à en faire un supporter de Paris, il y a un gouffre... "Vous ne me ferez jamais dire ça ! Je n'allais même pas au Parc. J'avoue juste avoir vraiment vibré de temps en temps, comme par exemple sur la tête de Kombouaré face au Real Madrid. Lui, ce jour-là, il m'avait fait rêver", poursuit l'ancien Lyonnais qui ne s'imagine pourtant pas porter un jour le maillot parisien. "Je ne me vois pas aller à Paris un jour, j'ai envie de viser plus haut ", termine Ben Arfa.

Le milieu de terrain olympien, auteur d'un très bon début d'année 2010, devrait disputer dimanche soir son premier Clasico sous les couleurs de l'OM. Espérons que son retour en région parisienne le booste encore plus et qu'il permettra aux Olympiens de poursuivre leur série de 4 matchs consécutifs sans défaite au Parc.


Par fdf30 le vendredi 26 février 2010 à 15h18 - 7768 lectures.
Mandanda : "un tirage compliqué"
Pardo : "ça fait peur..."

Hatem Ben Arfa : son actualité