Heinze : « ce n’est pas la guerre »

Depuis sa signature à l’OM l’été dernier, nombre d’intellectuels du Parc des Princes promettent un accueil « musclé » à Gabriel Heinze, lequel est devenu un élément incontournable de la défense marseillaise, lors du Clasico retour. Ce dernier ne s’en formalise pas. Il s’explique sur le site officiel phocéen : « je n’ai aucune appréhension, je vais simplement […]

Depuis sa signature à l’OM l’été dernier, nombre d’intellectuels du Parc des Princes promettent un accueil « musclé » à Gabriel Heinze, lequel est devenu un élément incontournable de la défense marseillaise, lors du Clasico retour.

Ce dernier ne s’en formalise pas. Il s’explique sur le site officiel phocéen : « je n’ai aucune appréhension, je vais simplement jouer un match de foot. Si ça se passe mal, ce ne sera pas agréable car j’ai passé trois saisons formidables à Paris. Je me concentrerai quand même au maximum sur le terrain pour gagner ce match. (…) C’est un Clasico, ce n’est pas la guerre. C’est un match qui se gagne, se perd ou se termine sur un match nul. C’est tout ! Et c’est mieux pour le football que nos supporters aillent là-bas pour le match, car c’est une ambiance formidable. »

Espérons que les belliqueux mettront un peu de fierté de côté, se donneront rendez-vous loin du stade et que le spectacle sera sur la pelouse dimanche soir.

Un article lu 4405 fois