Alonso suspendu pour ses propos sur l’OM

Alejandro Alonso a eu du mal à digérer la défaite concédé face à l’OM. Au terme de la rencontre, le capitaine monégasque s’en était verbalement pris aux arbitres de Ligue 1. « Si les arbitres veulent que l’OM soit champion de France, qu’ils le disent tout de suite », avait-il déclaré. Pour ces propos, le milieu de […]

Alejandro Alonso a eu du mal à digérer la défaite concédé face à l’OM. Au terme de la rencontre, le capitaine monégasque s’en était verbalement pris aux arbitres de Ligue 1. « Si les arbitres veulent que l’OM soit champion de France, qu’ils le disent tout de suite », avait-il déclaré. Pour ces propos, le milieu de terrain espagnol s’est donc vu sanctionné d’un match de suspension avec sursis par la commission de discipline.

Une sanction sévère. Les paroles, prononcées sous le coup de la colère, n’étant pas bien méchantes. D’autant que chacun est bien conscient que si pour une fois un arbitre a bien aidé le club phocéen, cela ne suffira pas à compenser les innombrables erreurs faites en sa défaveur cette saison, et les précédentes !

Un article lu 11317 fois