OM – Nancy : pas de grands changements

Buté sur ses certitudes en début de saison, Didier Deschamps serait-il en train de s’assouplir et d’enfin apprendre de ses erreurs ? La défaite face à Lens dans la tête, le coach phocéen a écarté l’idée de faire tourner son effectif en profondeur. « Après, je ne vais pas révolutionner non plus l’équipe. Comme toutes les […]

Buté sur ses certitudes en début de saison, Didier Deschamps serait-il en train de s’assouplir et d’enfin apprendre de ses erreurs ? La défaite face à Lens dans la tête, le coach phocéen a écarté l’idée de faire tourner son effectif en profondeur. « Après, je ne vais pas révolutionner non plus l’équipe. Comme toutes les semaines, je vais faire en sorte d’avoir le maximum d’information sur mes joueurs d’ici dimanche, être attentif à ce que me dira le staff médical sur la condition de chacun et puis après je ferai mon équipe, C’est la vie d’un groupe. L’essentiel c’est de garder cette même idée commune pour ceux qui débuteront la rencontre. »

Le sort de Mamadou Niang demeure le plus problématique même si le sénagalais est connu pour être dur au mal et être capable d’enchainer les matchs ! Même s’il lui arrive – rarement – de passer au travers …

Un article lu 4448 fois