Deschamps : "l'heure à la récupération"


Quasiment qualifié pour les huitième de finale de l'Europa League, l'OM va devoir vite se re-concentrer sur le championnat et la réception de Nancy dimanche. Pour Didier Deschamps, "l'heure est maintenant à la récupération." Le coach phocéen s'explique dans une interview donné au journal La Provence à la sortie de l'avion ramenant les joueurs à Marseille : "au mois de mars on a 9 matches à jouer avant la finale de la coupe de la ligue contre Bordeaux. On est l'équipe qui va jouer le plus de matches."

"On aura un match contre une équipe qui est très habile en contre avec beaucoup de vitesse. Il faudra faire le jeu pour décrocher un résultat" estime Deschamps, se projetant déjà sur la rencontre de dimanche. La page Europe League tourné, l'OM devra en ouvrir une nouvelle la semaine prochaine avec le match retour. Un soucis qui ne préoccupe absolument pas le coach phocéen, pour l'instant."

Les soucis ce sont les lendemains d'Europa League. On a Nancy dimanche, et ensuite on aura le PSG après le match retour d'Europa League. C'est un match qu'il faudra jouer. On n'a peut être pas le couteau sous la gorge mais tout le monde sera concerné. Ce qui me préoccupe maintenant c'est Nancy" prévient l'homme fort marseillais.


Par fdf30 le vendredi 19 février 2010 à 20h03 - 3940 lectures.
C3 : Benfica ou Hertha pour l'OM ?
OM - Nancy : sans Mbia, avec Heinze ?

Didier Deschamps : son actualité