Morientes : un salaire qui fait jaser !

Extrêmement décevant chaque fois qu’il est entré en jeu (hormis peut-être sa première mi-temps face au Real Madrid), Fernando Morientes ne semble plus avoir la confiance de Didier Deschamps qui ne le met même pas en pointe en l’absence de Brandao blessé. Venu ici faire banquette, l’ancien international espagnol avait écarté l’idée de partir de […]

Extrêmement décevant chaque fois qu’il est entré en jeu (hormis peut-être sa première mi-temps face au Real Madrid), Fernando Morientes ne semble plus avoir la confiance de Didier Deschamps qui ne le met même pas en pointe en l’absence de Brandao blessé. Venu ici faire banquette, l’ancien international espagnol avait écarté l’idée de partir de l’OM lors du mercato hivernal. On le comprend puisqu’on apprend sur le site footmercato.net que Morientes toucherait 330 000 euros par mois ! Un des pus gros salaires de l’Olympique de Marseille.

Arrivé gratuitement de Valence où il était déjà en grande difficulté, le coach phocéen avait misé sur lui pour mettre en concurrence l’attaquant brésilien. L’espagnol demeure le vrai échec du mercato estival de Deschamps et on voit mal comment Morientes pourrait inverser la tendance.

Un article lu 13337 fois