Niang prend les matchs un après l’autre

Alors que l’Olympique de Marseille fait face à un calendrier très dense avec un match tous les 3 jours pendant un mois, le capitaine phocéen, Mamadou Niang, a confirmé à la presse que le championnat de Ligue 1 était la priorité ! Même s’il veut jouer sur les trois tableaux. « On l’a dit et répété […]

Alors que l’Olympique de Marseille fait face à un calendrier très dense avec un match tous les 3 jours pendant un mois, le capitaine phocéen, Mamadou Niang, a confirmé à la presse que le championnat de Ligue 1 était la priorité ! Même s’il veut jouer sur les trois tableaux. « On l’a dit et répété : le championnat est notre priorité. Mais on est engagé dans trois compétitions et on a l’intention de les jouer à fond. Pour l’heure, le plus important à nos yeux, c’est le match de jeudi. Après, on aura tout le temps de penser à Nancy. Il n’y a donc pas de problème de motivation au sein du groupe. »

Ce match face à Copenhague est donc capital pour les ambitions des phocéens en Europa League. Nous verrons ce soir si la débauche d’énergie face à Monaco n’a pas été trop forte !

Un article lu 3151 fois