OM-Berne : la défense olympienne décimée

Alors qu’on savait déjà que Taye Taiwo et Ronald Zubar seraient suspendus jeudi (après leur carton rouge du match aller), il se pourrait aussi que le capitaine et arrière droit Habib Beye soit aussi absent à cause d’un talon douloureux. On se retrouverait donc avec 3 des 4 titulaires en défense sur le flanc. Dans […]

Alors qu’on savait déjà que Taye Taiwo et Ronald Zubar seraient suspendus jeudi (après leur carton rouge du match aller), il se pourrait aussi que le capitaine et arrière droit Habib Beye soit aussi absent à cause d’un talon douloureux. On se retrouverait donc avec 3 des 4 titulaires en défense sur le flanc.
Dans l’axe, on devrait retrouver le duo Bostjan Cesar/Renato Civelli. A gauche, Alain Cantareil devrait obtenir son ticket dans le 11 de départ. Par contre à droite, si le Sénégalais est bien forfait, la place de devrait se jouer entre Hassoun Camara (qui ferait alors sa première apparition en Blanc lors d’un match officiel) et Garry Bocaly (qui n’a joué que le PSG-OM d’il y a quelques mois avec l’équipe pro).
On pourra aussi croiser les doigts pour qu’aucune blessure n’intervienne lors du match pour ces défenseurs car il n’y en a pas d’autre dans l’effectif.

Il faut se rappeler que Lorik Cana est aussi suspendu et que le milieu de terrain devrait ressembler à celui aligné à Auxerre (où l’Albanais était blessé) avec Sabri Lamouchi et Wilson Oruma.

Un article lu 10472 fois