Ronaldo : Diawara conseille Boumsong

Sur un tacle licite mais certainement trop engagé de Souleymane Diawara, Cristiano Ronaldo était sorti sur blessure et avait été mis au repos pendant plusieurs semaines. Pour le défenseur central, il n’y a qu’un moyen de l’arrêter : le détruire ! « Boum (Jean-Alain Boumsong) si tu m’entends. Le conseil que je peux te donner pour […]

Sur un tacle licite mais certainement trop engagé de Souleymane Diawara, Cristiano Ronaldo était sorti sur blessure et avait été mis au repos pendant plusieurs semaines. Pour le défenseur central, il n’y a qu’un moyen de l’arrêter : le détruire ! « Boum (Jean-Alain Boumsong) si tu m’entends. Le conseil que je peux te donner pour arrêter Cristiano Ronaldo c’est de lui casser la jambe sinon tu ne pourras rien faire. Il n’y a pas de technique. Vous savez Cristiano Ronaldo il ne faut pas le lâcher d’une semelle. C’est un joueur très difficile à charger » s’est exclamé Diawara !

Lancée sur le ton de la plaisanterie, ce conseil fait froid dans le dos et ne grandit pas son auteur ! Le Real Madrid de toute façon ne se résume pas à Ronaldo (même s’il est l’élément moteur des Merengues) comme certaines équipes espagnoles ont pu se rendre compte cette année.

Un article lu 5359 fois