Valbuena : "confiant en l'avenir"


Sur son site officiel, Mathieu Valbuena s'est confié suite à sa superbe prestation hier soir contre Monaco . En grande difficulté à l'arrivée de Didier Deschamps qui ne comptait pas sur lui, l'ancienne star de Libourne,qui est récemment revenu en grâce aux yeux du coach de l'OM, ne veut plus revenir sur les mois difficiles qu'il a passé. "A quoi bon revenir sur le passé, seul le présent et l'avenir sont importants. Je suis heureux, soulagé et confiant en l'avenir. Je prouve chaque jour, chaque match, que je ne baisse jamais les bras. De toutes les façons, si ce n'était pas le cas, je peux faire confiance à mes proches, et plus particulièrement à mon père et mon agent, pour me remettre sur les rails".

Redevenu titulaire, Mathieu Valbuena ne veut pas pour autant se croire arrivé et n'entend donc pas se reposer sur ses lauriers. "Attention je n'ai jamais cru que j'étais arrivé et je ne le crois toujours pas aujourd'hui. Notre sport est aujourd'hui tellement exigeant que vous ne pouvez pas vous permettre le moindre relâchement".

Sous-côté par beaucoup de monde, Mathieu Valbuena n'a heureusement pas trouvé preneur pour la modique somme de quatre millions alors qu'il en vaut beaucoup plus. Titulaire désormais sur le côté droit, il semble enfin avoir gagné la confiance de Didier Deschamps qui met en avant la relation technique Valbuena-Lucho Gonzalez. Espérons maintenant que l'ancien pensionnaire du centre de formation des Girondins de Bordeaux va pouvoir inscrire cette saison avec l'OM une première ligne à son palmarès.


Par fabous le dimanche 14 février 2010 à 19h58 - 5529 lectures.
Cissé : une victoire qui fait du bien !
Pauleta : quand il a failli aller à l'OM

Mathieu Valbuena : son actualité