ASM – OM : Alonso aigri dans la défaite

Expulsé en fin de match suite à un mauvais geste sur Taiwo suivi de mots envers l’arbitre, le capitaine de l’ASM, Alejandro Alonso a continué son festival en conférence de presse. Le capitaine Monégasque n’accepte pas la défaite de son équipe hier soir, ni l’arbitrage de Monsieur Saïd Ennjimi. « Si les arbitres veulent que l’OM […]

Expulsé en fin de match suite à un mauvais geste sur Taiwo suivi de mots envers l’arbitre, le capitaine de l’ASM, Alejandro Alonso a continué son festival en conférence de presse. Le capitaine Monégasque n’accepte pas la défaite de son équipe hier soir, ni l’arbitrage de Monsieur Saïd Ennjimi. « Si les arbitres veulent que l’OM soit champion de France, qu’ils le disent tout de suite » a déclaré l’ancien bordelais en salle de presse après la rencontre.

Faisant probablement référence à son expulsion et au pénalty sifflé sur Niang en première mi-temps, l’argentin, qui retrouvait la pelouse hier après quelques matchs d’absences a bien du mal a accepté le coup d’arrêt de Monaco. Pourtant, cette défaite, comme ces deux faits de matchs, sont logiques !

Un article lu 7638 fois