Ben Arfa : l’essentiel c’est les 3 points

Remplacé par Baky Koné en cours de jeu, le fantasque ailier de l’OM s’est dit satisfait de la performance de son équipe ce soir dans des propos relayés par le site officiel. « On s’est créé pas mal d’occasions en première mi-temps. En deuxième période, on a un peu moins bien démarré. Aujourd’hui, l’essentiel c’est vraiment […]

Remplacé par Baky Koné en cours de jeu, le fantasque ailier de l’OM s’est dit satisfait de la performance de son équipe ce soir dans des propos relayés par le site officiel. « On s’est créé pas mal d’occasions en première mi-temps. En deuxième période, on a un peu moins bien démarré. Aujourd’hui, l’essentiel c’est vraiment les trois points. On est allé les chercher dans les dernières minutes. Ce soir, on est très satisfait« .

Par ailleurs, l’ancienne star de Lyon évoque le fait que lui et ses coéquipiers ne doivent pas s’enflammer tout en affirmant pourtant qu’il croit que l’OM est capable de rattraper Bordeaux. « Pour rattraper Bordeaux, ça passe par des victoires. Ce soir on est satisfait mais il aurait pu y avoir match nul. Il ne faut pas s’enflammer. Si on continue comme ça pourquoi pas rattraper Bordeaux ? Moi, j’y crois mais je ne me prends pas la tête avec ça. C’est vraiment du match par match« .

Moins en vue que contre Valeciennes, Hatem Ben Arfa semble néanmoins revivre depuis début janvier. Espérons qu’il continue sur cette voie là.

Un article lu 5973 fois