Deschamps : « un virage important »

Interrogé peu après le match, l’entraîneur de l’OM est revenu sur l’excellente performance de ses joueurs. « Au-delà du résultat qui est le plus important, je pense que l’on a fait une grosse performance. On est malheureux de rentrer à la mi temps avec un match nul parce qu’on a eu énormément d’occasions. Ruffier a fait […]

Interrogé peu après le match, l’entraîneur de l’OM est revenu sur l’excellente performance de ses joueurs. « Au-delà du résultat qui est le plus important, je pense que l’on a fait une grosse performance. On est malheureux de rentrer à la mi temps avec un match nul parce qu’on a eu énormément d’occasions. Ruffier a fait quelques arrêts exceptionnels, on a eu un peu de maladresse par moments, mais c’est bien. C’était un virage important pour nous après le match chez nous contre Valenciennes qui était très bon et à Lens, où on est passé à côté. La priorité c’est le championnat, c’est une très bonne performance. »

Didier Deschamps estime par ailleurs que la fraîcheur a joué un rôle important pour obtenir la victoire ce soir et les changements opérés mercredi dernier sont en conséquence légitimés. « Je pense que la fraîcheur qu’on a eu aujourd’hui, il y en avait moins en face. Monaco a joué Mercredi, on avait connu ça contre Montpellier. Cette fraicheur en fin de match nous a permis de l’emporter. »

Pour espérer jouer le titre de champion jusqu’au bout, l’OM devra maintenant confirmer contre Nancy au Vélodrome.

Un article lu 6038 fois