Sauzée : "mieux la saison prochaine"

  •    
  •    
  • om facebook

S'il y a eu un bénéfice avec l'arrivée d'Orange Sport dans le cartel du foot, c'est qu'il nous a permis de ne plus avoir à se coltiner Franck Sauzée lors des matchs de l'Olympique de Marseille sur Canal + ! On peut toutefois pas dire qu'on y a gagné au change avec Christophe Dugarry comme si le critère de recrutement ultime de la chaine parisienne était son anti-OM forcené !

Interrogé par le journal France-Soir, le désormais consultant d'Orange Sport a déclaré son soutien à Didier Deschamps dont il reconnait les qualités. "Ce n'est que la première année de Didier Deschamps à l'OM. Rappelez-vous quand Laurent Blanc est arrivé à Bordeaux, il n'a pas été champion dès sa première saison. Ce qui manque à l'OM, c'est une forme de stabilité. Didier va la leur apporter et ce sera mieux la saison prochaine."

Par les guerres de clan et les décisions maladroites de l'actionnaire, le club phocéen n'a pas été épargné ces derniers temps par les soubresauts en coulisses et les rotations de poste. Si Deschamps peut être discuté à bien des égards (choix des joueurs, recrutement trop important, évictions non souhaitables), l'ancien canonnier nous fait revenir à la raison ! Deschamps a quelques mois encore pour se qualifier en Ligue des Champions et conquérir la Coupe de la Ligue !

Par TontonFlingueur le samedi 13 février 2010 à 16h00 - 8939 lectures.
D. Cissé : "il n'y a eu aucun clash"
ASM 1-2 OM : avec le coeur et la rage !

Franck Sauzée : son actualité