Anigo regrette l’absence de Brandao

Blessé à Lens, Brandao restera éloigné des terrains de Ligue 1 durant 3 semaines. Une bien mauvaise nouvelle alors que l’attaquant réalisait un magnifique début d’année. José Anigo évoque son absence : « Son absence va être pénalisante pour nous, déclare-t-il. Je sais qu’il n’a pas que des partisans. Mais quand je fais son bilan comptable, […]

Blessé à Lens, Brandao restera éloigné des terrains de Ligue 1 durant 3 semaines. Une bien mauvaise nouvelle alors que l’attaquant réalisait un magnifique début d’année. José Anigo évoque son absence :

« Son absence va être pénalisante pour nous, déclare-t-il. Je sais qu’il n’a pas que des partisans. Mais quand je fais son bilan comptable, il ne compte pas moins de buts que Marouane Chamakh par exemple. Nous, ce qu’on recherche, c’est exploiter au maximum le potentiel de Brandao, et c’est ce que l’on fait. »

Espérons que Didier Deschamps saura trouver une organisation offensive efficace afin que l’OM reprenne sa marche en avant. Le match de ce week-end s’annonce très important pour la fin de saison.

Un article lu 5955 fois