Deruda rentre au bercail

  •    
  •    
  • om facebook

Fort d'un premier contrat professionnel signé en avril 2006 mais encore limité pour prétendre à un temps de jeu conséquent en équipe première, Thomas Deruda (20 ans) a eu la chance d'être prêté à l'instar de Fabrice Begeorgi à Libourne Saint-Seurin pour s'aguerrir.

Apparemment à court physiquement, il n'avait pas réussi à s'imposer depuis le début de la saison contrairement à Begeorgi. Didier Tholot, l'actuel entraîneur de Libourne, lui aurait proposé comme la logique l'impose dans ces cas-là d'aller jouer en CFA2, le temps d'être au point sur le plan physique. Mais, attitude regrettable pour un néo professionnel, Deruda aurait refusé, ce qui expliquerait le fait que Tholot le renvoie purement et simplement.

En proie à la puissance des rumeurs " made in Marseille " autour de son entourage direct, l'image du jeune olympien s'était déjà brouillée en fin de saison dernière. Sa carrière de joueur commence décidément bien mal, espérons que la chance qui lui a été donnée de devenir professionnel ne soit pas gâchée bêtement...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par bobich le mardi 22 août 2006 à 11h28 - 11653 lectures.
OM : une semaine chargée
La semaine phocéenne

Thomas Deruda : son actualité