Cheyrou : "Il faut continuer"


Capitaine et buteur contre Valenciennes (5-1) dimanche dernier, Benoit Cheyrou compte continuer sur cette lancée en renouvellent la performance contre Valenciennes. "Ce match a été au-dessus de tout ce que l'on a pu voir depuis le début de saison. On a tous pris du plaisir dimanche. Les spectateurs, les téléspectateurs et les joueurs, nous nous sommes vraiment régalés, cela faisait un moment que l'on attendait un match comme celui-là", a expliqué le vice-capitaine olympien en conférence de presse à la Commanderie.

L'ancien Auxerrois estime que l'équipe a bien remonté la pente après lé défaite subie à Montpellier (2 -0) et pense que l'OM peut encore aller plus loin en cette année 2010. "C'était dur de relever la tête mais c'est après ce genre d'épreuves que l'on voit sur qui on peut compter. On a rien lâché et on continue d'avancer. Faire de belles choses ensemble, c'est le ciment qui peut construire l'équipe. Cela prouve qu'on peut le faire et c'est encourageant pour la suite. Mais il ne faut pas s'enflammer, il faut continuer, confirmer et faire une série pour remonter au classement."

Toujours engagés dans quatre compétitions, l'OM de Cheyrou devront confirmer leurs ambitions dès ce soir en seizièmes de finale de la Coupe de France contre Lens à Félix Bollaert.


Par Ryuu le mercredi 10 février 2010 à 07h40 - 4080 lectures.
Leproux : "il faudra sécuriser"
Lens - OM : le onze probable

Benoît Cheyrou : son actualité