Acariès n'impressionne pas Dassier

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Apparemment très remonté, Louis Acariès s'en était vivement pris à Jean-Claude Dassier lors de l'émission 100% Foot diffusée dimanche soir.

L'ancien entraîneur de Brahim Asloum avait notamment condamné le comportement du nouveau président de l'OM : "il a été très mesquin vis-à-vis de Pape Diouf et de moi-même." Il s'était également interrogé sur son utilité dans le club phocéen. Il est vrai que malgré son salaire faramineux (70 000 euros mensuels sans les primes selon le Canard Enchainé), l'ex-directeur de l'information de TF1 aligne gaffe sur gaffe depuis son arrivée Marseille. La dernière en date aurait d'ailleurs pu avoir quelques répercussions sur les finances olympiennes. Désireux d'aller s'expliquer avec Jean-Claude Dassier, Louis Acariès a précisé qu'il attendrait que Margarita Louis-Dreyfus juge le moment adéquat.
Malgré le profil d'ancien boxeur de son opposant, Jean-Claude Dassier ne se laisse pas impressionner. "Le passé ne reviendra pas. Et je peux vous dire que chacun s'en félicite ici à l'OM", Déclare-t-il à France Football. Des propos qui paraissent un peu injustes étant donné le redressement opéré par le club sous la houlette des deux hommes.

Peu coutumier du contexte marseillais, Jean-Claude Dassier se fait des ennemis à tout va. Nul doute que ce ne sera pas pour favoriser sa longévité à la Commanderie.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le mardi 09 février 2010 à 19h09 - 7074 lectures.
TV : l'OM et Caen les plus diffusés
Deschamps : "allez, amusez-vous !"

Louis Acariès : son actualité