Deschamps : "il faut répéter les efforts"


A la suite de la large victoire obtenue contre Valenciennes (5-1), Didier Deschamps livre ses sentiments au site officiel. Le coach phocéen est évidemment satisfait de la performance de ses joueurs :

"Après avoir gagné cette qualification pour la finale mercredi, on avait de la confiance et de la sérénité aujourd'hui. On était dans de bonnes dispositions avec de la fluidité, de la disponibilité. Ce n'était pas simple car VA était bien regroupé derrière. Il y a eu beaucoup de bonnes choses. Les milieux se sont mis dans l'intervalle et cela offre des solutions. (...) Dans le contenu, il y a beaucoup de positif. C'est une grosse satisfaction après avoir joué 120 minutes mercredi dernier. Mais dans le haut niveau, il faut répéter les efforts. Pour espérer quoi que ce soit, il faut prendre nos points. On est dans une longue ligne droite en février-mars. On doit engranger le maximum de points et on verra, début avril, si on peut se jeter dans le sprint final."

On le constate en observant le classement, l'OM n'a plus le droit à l'erreur. Espérons que l'équipe olympienne continue sur le même tempo et parvienne à atteindre ses objectifs et notamment la qualification pour la Ligue des Champions.


Par Meyer Lanski le dimanche 07 février 2010 à 23h11 - 4183 lectures.
OM - VAFC : le onze olympien
Anigo : "on s'est régalé"

Didier Deschamps : son actualité