Cheyrou : "on jouera à fond"


Dans un entretien accordé à l'Equipe, Benoît Cheyrou fait le point sur la situation actuelle de son club. Un peu en dedans physiquement depuis quelques matchs, sa suspension à Toulouse devrait lui avoir permis de souffler un peu et de redevenir le véritable métronome qu'il a presque toujours été depuis qu'il porte la tunique phocéenne.

En ce qui concerne le titre, le vice-capitaine olympien confie que " tant que mathématiquement ce sera possible, on jouera à fond, on n'est pas du style à baisser les bras." Bien conscient de l'attente d'un titre, Benoît Cheyrou compte bien tout jouer à fond jusqu'à la fin de la saison, malgré le fait que l'OM soit toujours plus attendu au tournant que les autres.

Allant à ce sujet dans le même sens que son entraîneur, notre vice capitaine sait que "les équipes sont surmotivées, plus que contre aucune autre", ce qui explique pourquoi "les équipes qui viennent au Vélodrome sont toutes regroupées devant leur but alors qu'elles refuseront moins le jeu contre d'autres."

Doit-on se réjouir de ce "traitement de faveur" réservé aux grandes équipes ? Sans peu de doutes. Demandons donc à Jean-Michel Aulas s'il n'aimerait pas l'avoir également...


Par wandering star le dimanche 07 février 2010 à 10h48 - 4753 lectures.
OM - VAFC : Cohade se méfie
OM - VAFC : la fortune pour une défaite

Benoît Cheyrou : son actualité