Andrade : "pourquoi pas la Seleçao ?"

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


C'est la phrase lancée avec une pointe d'humour par Elinton Andrade après la victoire de l'Olympique de Marseille hier soir en demi-finale de Coupe de la Ligue. Celui qui a remplacé Mandanda au pied levé s'est fait l'auteur d'une bonne prestation.

Il déclare d'ailleurs n'avoir eu "aucune pression". Il ne cachait pas son bonheur après le coup de sifflet final. Mais le portier d'origine brésilienne a vraiment mis l'accent sur le travail effectué au quotidien avec Laurent Spinosi. "Je suis très bien entouré ici que ce soit par Lolo, Steve, ou Rudi. Ce match était important pour moi et pour l'OM. Après 17 ans sans trophées, le club a la possibilité de gagner la finale !"

Le portier en a profité pour passer un appel. "Tous les gardiens qui travaillent avec "Spino" jouent en équipe nationale, alors pourquoi pas Andrade que ce soit au Brésil ou au Portugal ?" A-t-il lancé sur le ton de la plaisanterie. Qui sait. Mais dans tous les cas, Andrade aura fait partie intégrante de cette qualification. Et si titre il y a, il en sera d'autant plus fier et reconnaissant.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par le AKH du foot le jeudi 04 février 2010 à 10h12 - 7437 lectures.
Cissé : "l'équipe a réagi"
TFC 1-2 OM : audience décevante

Elinton Andrade : son actualité