Deschamps : "une grosse satisfaction"

  •    
  •    
  • om facebook

Une défaite aurait amplifié le petit vent de mécontentement qui souffle dans les oreilles de Didier Deschamps. Fort heureusement pour lui et pour l'OM, les joueurs phocéens sont parvenus à l'emporter à Toulouse, au terme d'un match très disputé. Le coach olympien se réjouit de l'état d'esprit de ses troupes :

"Le plus important c'est la qualification, indique-t-il. Nous étions venus pour cela. Notre première mi-temps a été bonne mais nous n'avons pas su concrétiser cette domination. Il nous a fallu du caractère, de la volonté pour revenir au score comme nous l'avons fait. On prend un but évitable encore une fois mais nous avons réussi à forcer le verrou. Je ne sais pas si notre victoire est méritée. (...) C'est une grosse satisfaction. Beaucoup de mes joueurs n'ont pas joué de finale et c'est bien pour eux. Je n'ai pas de préférence concernant notre adversaire en finale. Maintenant notre priorité reste le Championnat et il faut très vite se replonger dedans."

Espérons que l'Olympique de Marseille parviendra à inscrire une nouvelle ligne à son palmarès, 17 ans après son dernier trophée.

Par Meyer Lanski le jeudi 04 février 2010 à 01h44 - 5708 lectures.
Anigo : "heureux pour les supporters"
Première contre Valenciennes

Didier Deschamps : son actualité