Aulas : malheureux pour Ben Arfa

  •    
  •    
  • om facebook

Habile communicant bien que parfois fort irritant, Jean-Michel Aulas connait une passe difficile actuellement avec son équipe qui peine à jouer les premiers rôles. Mais le fait que Marseille ne fasse pas mieux doit rassurer le vice-président de la LFP et actuel président de l'Olympique Lyonnais.

Interrogé sur Hatem Ben Arfa qui demeure décidément l'un des sujets préférés des journalistes, Aulas a affirmé qu'il croyait toujours dans le talent de son ancien joueur. "Je suis malheureux car c'est un joueur que j'aime beaucoup. A un moment donné, l'intérêt individuel fait qu'il peut y avoir des tensions. Mais pour moi, c'est le joueur le plus talentueux que l'on ait eu à Lyon à cet âge-là. Après, il y a la personnalité et le mental. Gérard Houllier disait qu'Hatem arriverait à maturité vers 23 ou 24 ans. Il lui faut des succès et un peu d'échecs. Quand il est parti, on a quand même gardé une participation de 20 % sur lui, car on croit en lui."

Sous l'impulsion de Didier Deschamps, l'OM aurait pû faire l'erreur de se séparer du jeune technicien français. Jean-Claude Dassier et José Anigo ont usé de leur influence pour le conserver ! Tant mieux !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le mercredi 03 février 2010 à 16h38 - 9656 lectures.
TFC - OM : les équipes probables
Anigo : un oeil sur le National ?

Jean-Michel Aulas : son actualité