Auxerre - OM : 0 à 3 (score final)

  •    
  •    
  • om facebook

La rencontre a démarré à 17 heures 15.
Alors que Bamogo et Civelli étaient annoncés dans le onze de départ, Albert Emon prétextant des ennuis gastriques, aligne Maoulida et Oruma.
Si l'OM a cloturé par deux fois les premières journées de Ligue 1, ce soir c'est Marseille qui démarre en premier.
Le fait de voir Jean Fernandez sur le banc d'Auxerre a fait couler beaucoup d'encre, il ne faut pas oublier la présence sur le banc marseillais de Sébastien Hamel et de Dominique Cuperly, tous deux anciens auxerrois.

45ème minute : Après une très belle combinaison Niang Pagis, Franck Ribéry inscrit le premier but de l'OM juste avant la pause. L'attaquant marseillais s'est immédiatement rendu vers les tribunes des supporters de l'Olympique de Marseille. Il se fait malheureusement "cartonné" par l'arbitre et écope de son 2ème carton en 2 journées. Auxerre 0 - 1 OM

49ème minute : après une bonne combinaison Ribéry Niang, c'est Toifilou Maoulida qui inscrit le 2ème but marseillais du plat du pied dans la surface.
Auxerre 0 - OM 2

70ème minute : après un bon travail côté gauche de Samir Nasri, qui venait de remplacer Franck Ribéry, le jeune olympien glisse un ballon sur Mamadou Niang qui centre pour Pagis et le 3ème but pour l'OM...
Auxerre à - OM 3

Grosse opération de l'OM ce soir, pour le classement, le goal-average et et le challenge de l'offensive. A noter que les Marseillais, qui menaient 2 à 0 ont effectué la quasi totalité de la 2ème mi-temps, à 11 contre 10 suite à l'expulsion d'Akalé. Du coté de l'OM à signaler les cartons de Ribéry et de Zubar et une défense qui n'a toujours pas pris de buts en 3 rencontres.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le samedi 19 août 2006 à 17h16 - 4787 lectures.
Auxerre - OM : sans Valbuena ni Cana
Epilogue du dossier Boumsong ?

Dans l'actualité de l'OM