Congré met la pression sur l’OM

A l’approche de la rencontre ô combien importante de ce soir, le petit jeu habituel des adversaires affrontant l’OM est toujours de mettre la pression sur le club olympien. Daniel Congré (24ans, 18 matchs titulaires en L1 cette saison), défenseur des Violets formé au club, ne déroge pas à cette règle en préférant porter le […]

A l’approche de la rencontre ô combien importante de ce soir, le petit jeu habituel des adversaires affrontant l’OM est toujours de mettre la pression sur le club olympien.

Daniel Congré (24ans, 18 matchs titulaires en L1 cette saison), défenseur des Violets formé au club, ne déroge pas à cette règle en préférant porter le statut d’outsider dans cette demi-finale de la Coupe de la Ligue : « au classement, ils sont devant nous, donc nous on a moins de pression » estime l’ancien international Espoirs sur le site officiel du Téfécé. « On va pouvoir jouer tranquillement et sereinement. J’espère que le résultat sera en notre faveur. Même si Marseille a perdu le dernier match, ils vont venir avec de belles intentions et une grosse équipe. Il y a une finale à la clé, il faudra être sérieux ce soir. »

Pour atteindre l’objectif Stade de France, il faudra impérativement se reprendre et renouer avec la victoire.

Un article lu 4802 fois