TFC - OM : la finale ou le pactole ?

  •    
  •    
  • om facebook

Une fois n'est pas coutume, l'Olympique de Marseille est le favori des bookmakers dans cette rencontre opposant le TFC à l'OM au Stadium et qui pourrait envoyer l'une des deux équipes en finale de Coupe de la Ligue. Certes ce trophée n'a que peu de prestige mais on ne peut difficilement faire le difficile au regard du désertique palmarès que les olympiens se sont concoctés sous l'ère Louis-Dreyfus.

Ainsi, si vous misez 10 euros sur une victoire olympienne chez notre partenaire Bwin, vous engrangerez 24 euros (cote 2.40) tandis qu'un match nul vous rapporterait une belle somme de 31 euros (cote 3.10) alors qu'une défaite des hommes de Deschamps ne vous rapporterait que 29 euros (cote 2.90). Bwin double votre dépôt - jusqu'à 50 euros si vous effectuez un premier dépôt d'un montant minimum de 10 euros sous 10 jours. Cliquez ici pour vous y inscrire !

Côté BetClic, si vous misez 10 euros sur une victoire des olympiens sur les hommes de Casanova, vous empocherez 22 euros (cote 2.20) tandis qu'un nul et une défaite vous rapporteraient respectivement 31.50 (cote 3.15) et 33 euros (cote 3.30). Un score de parité à la fin du temps règlementaire entre les deux équipes parait vraisemblable et la cote parait intéressante. Pour pariez sur cette rencontre et gagnez le gros lot, inscrivez-vous chez BetClic en cliquant ici. 20 euros vous seront remboursés par BetClic dès votre premier pari !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le mercredi 03 février 2010 à 11h37 - 5399 lectures.
EdF : Deschamps calme le jeu
Montanier : "Marseille, c'est du costaud"

TFC - OM : son actualité