EdF : Deschamps calme le jeu

Les propos de Jean-Claude Dassier concernant la succession de Raymond Domenech à la tête de l’Equipe de France n’ont pas laissé insensible Didier Deschamps. En effet, le technicien olympien a déclaré au micro d’Europe 1 que sa priorité restait l’OM où il a des objectifs bien précis. « Je suis entraîneur de Marseille, Je suis déjà […]

Les propos de Jean-Claude Dassier concernant la succession de Raymond Domenech à la tête de l’Equipe de France n’ont pas laissé insensible Didier Deschamps. En effet, le technicien olympien a déclaré au micro d’Europe 1 que sa priorité restait l’OM où il a des objectifs bien précis. « Je suis entraîneur de Marseille, Je suis déjà assez occupé et uniquement concentré sur ce projet-là pour atteindre nos objectifs (…) Marseille alimente constamment la chronique en bien ou en mal. Beaucoup de personnes entrent dans ce débat. Il y a à boire et à manger. Je lis en diagonale, j’écoute très peu (…) A Marseille, il n’y a pas de patience, cela fait 17 ans qu’ils attendent un titre. On joue toujours pour la première place. Ça dépend de ce que Marseille réalise et de ce que les autres réalisent. (…) Vous savez, les dirigeants avec qui j’avais parlé n’étaient pas les mêmes quand je suis arrivé. »

Lié à l’OM pour deux ans, Didier Deschamps aura donc tout le temps de parvenir à ses objectifs s’il ne donne pas suite à la proposition de la FFF pour succéder à Raymond Domenech après la Coupe du Monde…

Un article lu 5936 fois