Valbuena : "une finale, c'est un rêve"

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM joue demain soir son billet pour le Stade de France. Pour cela, il faudra battre Toulouse en demi-finale de la Coupe de la Ligue pour accéder pour la première fois de son histoire à l'ultime rencontre de l'épreuve.

Le TFC est un adversaire solide qui adopte souvent un profil défensif comme l'explique Mathieu Valbuena : "ce n'est pas une équipe facile à jouer car ils se basent sur les contre-attaques. A domicile, on avait buté sur leur défense et ils nous avaient mis en échec. A nous de retrousser nos manches et de chercher cette qualification pour la finale."

Mais pour "le Petit Vélo" olympien, seule la victoire sera belle. "Je pense que faire une finale, aller au Stade de France, c'est quand même un rêve pour tout joueur. On a qu'un seul objectif, c'est d'aller en finale. On va jouer contre Toulouse avec beaucoup d'ambitions. Le seul mot d'ordre, c'est la qualification. C'est mieux de jouer de tels matches que de s'entraîner. Quand on est compétiteur, on veut des matches et on s'entraîne pour ça. Donc ça serait bien qu'elle reste en place cette coupe de la Ligue !"

Voilà des propos qui ne manqueront pas de ravir une grande partie des supporters marseillais.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Philsten le mardi 02 février 2010 à 23h48 - 3083 lectures.
Deschamps regrette les bavardages...
Bocaly : "il manque ce petit truc"

Mathieu Valbuena : son actualité