Deschamps regrette les bavardages...

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par Europe 1, Didier Deschamps revient une nouvelle fois sur les critiques dont il est l'objet, alors que l'OM peine à accrocher le bon wagon en Ligue 1.

"Le contexte marseillais est compliqué. Il n'y a pas de patience ici, car cela fait 17 ans qu'ils attendent un titre." Le coach est le dernier capitaine de l'OM à avoir soulevé un trophée majeur. Chacun le respecte évidemment pour ce souvenir. Néanmoins, en ce début d'année 2010, l'équipe phocéenne ne parait pas mieux en point que fin 2009. L'ancien Turinois savait où il mettait les pieds et il n'était pas obligé de prendre tous ces risques l'été dernier.
Didier Deschamps, qui parait avoir instauré un dialogue avec ses joueurs, regrette également que certains d'entre eux communiquent le contenu de discussions privées à la presse : "ce qui se dit devrait rester en interne. Ça perturbe le groupe. Il vaudrait mieux que ça ne se passe pas comme ça, mais bon..." Un comportement inadmissible. Espérons que les bavards sauront retrouver leurs valeurs et tenir leurs langues jusqu'à la fin de la saison. Mamadou Niang, le capitaine, serait peut-être inspiré d'aller toucher deux mots à certains de ses partenaires.

Les Olympiens vont dans tous les cas devoir se retrousser les manches, se montrer solidaires et enchainer les victoires afin de permettre au club de reprendre sa bonne marche.

Par Meyer Lanski le mardi 02 février 2010 à 23h45 - 7538 lectures.
TFC - OM : le Stadium derrière le TFC ?
Valbuena : "une finale, c'est un rêve"

Didier Deschamps : son actualité