Casanova : "rien à perdre"

  •    
  •    
  • om facebook

Demain soir à 20h45, Toulouse et l'OM s'affronteront pour une place en finale au Stade de France. Si le jeu en vaut la chandelle, Alain Casanova déclare que seul l'OM aura la pression. Il assure néanmoins que le TFC usera de tout les moyens pour vaincre les phocéens. "L'OM est largement favori avec une équipe et un budget supérieurs et il a l'obligation de se qualifier car ce club attend des trophées depuis de nombreuses années. En ayant perdu à Montpellier en championnat, ils ont encore davantage de pression tandis que nous n'aurons rien à perdre."

Le technicien toulousain refuse de considérer la Coupe de la Ligue comme un titre quelconque et pense que les Marseillais feront tout pour parvenir à la gagner à l'image d'un Didier Deschamps motivé. "Pour connaître Deschamps, c'est un Marseille très motivé qui va venir ici. C'est un club qui est assoiffé de titres, il n'est pas question de cracher sur la Coupe de la Ligue, ils auront la ferme intention de se qualifier. Ce n'est pas un OM démobilisé et qui prendra cette coupe à la légère. Au contraire."

Contrairement à la rencontre face à Montpellier, les Marseillais devront faire preuve de réalisme pour parvenir à bout de cette équipe toulousaine qui enregistrera la première titularisation de son attaquant vedette recruté cet hiver, Kazim Kazim.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Ryuu le mardi 02 février 2010 à 21h43 - 2449 lectures.
EdF : Dassier ne s'en mêlera pas
TFC - OM : le Stadium derrière le TFC ?

Alain Casanova : son actualité