Larqué : une de plus !

  •    
  •    
  • om facebook

L'histoire d'amour était belle. Un couple mythique. Puis tout a basculé. Thierry a été renvoyé. Jean-Michel s'est retrouvé seul. La Love Story était finie. Comble de traîtrise, Thierry n'en sembla pas si malheureux et trouva rapidement un nouveau concubin, un nouveau foyer.

Telle une chaine privée lâchée par son comité de censure, Jean-Michel commença à se permettre tous les excès, à tirer sur tout ce qui bouge, comme on dit dans le milieu. Abandonné, il jeta d'abord son dévolu sur Raymond, qui le repoussa poliment avec une pirouette magique dont il a le secret. Puis vint le tour de Jean-Pierre, grand patron d'une cause perdue, le football français.

A l'image d'une telenovela de mauvais goût ou d'un vieux quarante-cinq tours rayé, Jean-Michel épuisa jusqu'à plus soif sa substantifique bile. Mais c'est mal le connaître que de penser qu'il aurait pu retrouver flegme et raison. Et c'est le JDD qui nous fait la joie, l'honneur de remettre sur le tapis de vieilles querelles intestines.

Peu avare de compliments, Jean-Michel aime à taquiner le goujon et ne se retint pas d'hameçonner une nouvelle fois Hatem, jeune homme talentueux, qui l'ignore complètement ! Le commentateur ne fait pas dans l'original : "quand à la fin d'un match catastrophique de Ben Arfa, après un OL - OM tout aussi catastrophique la saison dernière, terrifiant d'ennui, je le vois rigoler avec ses potes comme si de rien n'était..."

Une petite pique supplémentaire qui montre combien l'ancien Stéphanois en veut au milieu de terrain de l'OM, lequel réalise de superbes prestations en ce début 2010.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Rabbit's le mardi 02 février 2010 à 13h28 - 9860 lectures.
Le procès de Diawara est reporté
Niang : parti pour rester !

Jean-Michel Larqué : son actualité