Le procès de Diawara est reporté

Est-ce un coup de pouce à l’équipe de Didier Deschamps, laquelle traverse une période difficile ? Toujours est-il que le tribunal correctionnel de Marseille a une nouvelle fois décidé de renvoyer le procès de Souleymane Diawara. Pour rappel, ce dernier avait passé une nuit en garde à vue en septembre dernier pour avoir conduit sans […]

Est-ce un coup de pouce à l’équipe de Didier Deschamps, laquelle traverse une période difficile ? Toujours est-il que le tribunal correctionnel de Marseille a une nouvelle fois décidé de renvoyer le procès de Souleymane Diawara.

Pour rappel, ce dernier avait passé une nuit en garde à vue en septembre dernier pour avoir conduit sans permis. Malgré que les policiers l’aient libéré à temps pour qu’il puisse prendre l’avion et aller affronter le Real Madrid en Ligue des Champions, on se souvient que l’épisode avait pas mal perturbé le joueur.

Le procès du défenseur de l’OM aura finalement lieu le 8 juin, durant ses vacances. Une date qui devrait parfaitement convenir à son entraîneur, peut-être un peu moins au joueur, mais il faut bien assumer.

Un article lu 3906 fois