CdF : Andrade en seizièmes ?

Sur le papier, avoir dans les buts le vainqueur 2007 de la Supercoupe de Roumanie, même si ça fait exotique, ça peut effrayer. Mais, le public marseillais est sans à priori et attend toujours des joueurs qu’ils confirment sur le terrain. Statistiquement donc, Elinton Andrande a joué 135 minutes en matchs officiels et a encaissé […]

Sur le papier, avoir dans les buts le vainqueur 2007 de la Supercoupe de Roumanie, même si ça fait exotique, ça peut effrayer. Mais, le public marseillais est sans à priori et attend toujours des joueurs qu’ils confirment sur le terrain.

Statistiquement donc, Elinton Andrande a joué 135 minutes en matchs officiels et a encaissé deux pions. Tous face aux Verts en Coupe de La ligue (Saint-Etienne 2-3 OM). Soit un ratio d’un but toutes les 67,5 minutes.

Considérant qu’un match dure 90 minutes et que Lens est une des équipes les moins prolifiques du championnat, l’OM est-il en mesure de s’imposer ? Vous avez huit jours pour répondre à la question.

Vous veillerez à ne pas copier sur la feuille de votre voisin et à prendre en compte le facteur surprise (coefficient 2,5) ainsi que le facteur coach (coefficient 3). Coach qui l’annonce clairement. « D’ici là, je peux changer d’avis. »

A vos calculettes !

Un article lu 3273 fois