Niang : "au final on a échoué"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans l'hypothétique course au titre que l'OM veut se forcer à jouer, l'écart s'est encore agrandi ce week-end. Alors que Bordeaux n'arrivait pas à battre le 19ème de Ligue 1, Boulogne, les Marseillais avaient enfin une possibilité de réduire l'écart de 2 points en battant Montpellier. Il n'en a rien été. Pire, l'OM s'est incliné à la Mosson.

"On pouvait réduire l'écart" tonne Niang. "Mais on n'a pas su tirer profit d'une telle occasion. Cette opportunité constituait l'un des moments clés cette saison. On devait faire la différence et grappiller des points. Au final, on a échoué" regrette l'attaquant olympien.

A force de regarder vers le haut, Marseille devrait se méfier de ses "poursuivants". Lyon vient de lui repasser devant, tout comme Monaco et Auxerre. Marseille pointe désormais à 7ème place de Ligue 1. Une grosse déception. La Ligue des Champions s'éloignant également petit à petit...

Pour Niang cette défaite n'est "pas si inquiétante". L'ancien Messin voulant garder la performance de la première mi-temps. Mais pendant ce temps, les adversaires directs s'imposent. Et le haut de tableau se fait de plus en plus flou pour un OM qui est loin d'avoir mis sous couvert toutes ses certitudes.

Par le AKH du foot le lundi 01 février 2010 à 10h25 - 4409 lectures.
Taiwo : retour mardi ?
Cheyrou : "ne pas se chercher d'excuse"

Mamadou Niang : son actualité