Deschamps : "il manquait de l'essence"

  •    
  •    
  • om facebook

Malgré la mise au repos de Lucho Gonzalez et Mathieu Valbuena, Didier Deschamps explique sur OMTV que son équipe manquait de fraicheur physiquement et remet en cause le calendrier surchargé de l'OM.

"On a fait un match il y a trois jours où on a laissé des plumes même si j'avais fait des changements. Il nous manquait du jus. En prenant l'avantage, Montpellier a pris de la confiance et nous avec un peu de fatigue et moins de lucidité, on a manqué de liant. On n'a pas cherché à suffisamment joué, à avoir de la justesse technique. On est dans un cycle infernal avec beaucoup de matches. On savait que cela allait être compliqué. Eux, mercredi, ils nous ont regardés jouer. Il manquait de l'essence dans le moteur."

Après cette défaite douloureuse, le technicien marseillais préfère se projeter vers l'avenir en ne pensant qu'à la victoire, que cela soit en championnat ou en Coupe. "Il y a encore beaucoup de points à prendre mais avant d'espérer quoi que ce soit de nos adversaires, il faut prendre nos points. On a une demi-finale de Coupe de La Ligue qui nous attend mercredi et ensuite, on a la réception de Valenciennes qui sera très importante."

Didier Deschamps devra néanmoins trouver une solution à ce manque de fraicheur, puisque l'OM disputera de nombreux matchs importants dans les semaines à venir !

Par Ryuu le dimanche 31 janvier 2010 à 00h33 - 4936 lectures.
Lens - OM : Ben Arfa suspendu
Bonnart : "ça nous fait mal"

Didier Deschamps : son actualité