Mercato : Menez ne veut plus de l’OM ?

Toujours sur le départ du côté de l’AS Roma, Jérémy Menez pourrait partir sous forme de prêt avant la clôture du mercato hivernal, le 31 janvier. Dans le viseur de nombreux clubs, le dossier Menez pourrait se décanter dans les prochaines heures. En effet, selon France Football, le jeune milieu offensif pourrait atterrir à la […]

Toujours sur le départ du côté de l’AS Roma, Jérémy Menez pourrait partir sous forme de prêt avant la clôture du mercato hivernal, le 31 janvier. Dans le viseur de nombreux clubs, le dossier Menez pourrait se décanter dans les prochaines heures. En effet, selon France Football, le jeune milieu offensif pourrait atterrir à la Fiorentina qui cherche désespérément un remplaçant à Adrian Mutu, contrôlé positif à la sibutramine (un coupe-faim) à l’issue du match contre Bari le 10 janvier dernier.
« Club de coeur » de Menez, le PSG pourrait également accueillir l’ancien Sochalien. Au contraire, l’OM semble être la destination la moins privilégiée du joueur.

« J’ai grandi dans la région parisienne, j’étais supporter du PSG. Je ne suis pas fixé sur le PSG non plus. Marseille est un grand club qu’on a beaucoup aimé et admiré. Je supportais le PSG car j’étais de Paris mais je n’ai pas de haine envers Marseille. Je suis admiratif du club qui en est un très grand, on ne sait pas de quoi est fait une carrière. Pour l’instant, je suis à Rome. Demain, je serai peut-être je ne sais où… «  a déclaré le jeune Français de 22 ans dans les colonnes de France Football.

Si ces informations s’avèrent justes, l’OM pourrait dire adieu à une des priorités de Deschamps, qui était pourtant tout proche de signer au club phocéen l’été dernier.

Un article lu 12991 fois